polyCraft Index du Forum
polyCraft
Serveur officiel du serveur PolyCraft minecraft

polyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On ma burla ma maison voler des équipement... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Support -> Plaintes contre un Joueur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
limyty

Masculin
Pseudo Minecraft: limyty

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message: On ma burla ma maison voler des équipement... Répondre en citant

Bonjour je porte plainte contre Ophera,Tinkay,xFeazzz.Il nous ont mit le feu il mont tuer 4fois il ont voler grief ....  Bannir j'en ai marre de me faire grief faite un truck

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarowdad

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:16 (2012)    Sujet du message: On ma burla ma maison voler des équipement... Répondre en citant

Bonjour, je tiens à préciser que toutes actes se passant en dehors de la ville est sous la responsabilité des Admins . Ce-ci c'est passer en dehors de la ville ?

Cordialement Sarowdad .

xFeeZzz

Pseudo Minecraft: xFeeZzz

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:25 (2012)    Sujet du message: On ma burla ma maison voler des équipement... Répondre en citant

Bonjour, ta maison été en zone pvp donc tu n'a pas a dire quoi que  ce soit sur les fait et quand tu a dit grief = ban c'est faux! Le ban ce fait que si on grief DANS LA VILLE

PS: va lire les règles du serveurs avant de jouer Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:09 (2018)    Sujet du message: On ma burla ma maison voler des équipement...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Support -> Plaintes contre un Joueur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006