polyCraft Index du Forum
polyCraft
Serveur officiel du serveur PolyCraft minecraft

polyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: plainte contre limity et tinkay ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Support -> Plaintes contre un Joueur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moineau35

Pseudo Minecraft: moineau35

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:29 (2012)    Sujet du message: plainte contre limity et tinkay Répondre en citant

bonjour,

je viens me plaindre contre deux joueur:limity et tinkay
Tout a l'heure,alors que je jouais tranquillement, limity a débarqué dans mon abris,m'a tué,et a récupéré tout mon stuff
Il m'a remercié et m'a dit : "merci de l'armure pour tinkay"
Je respawn,et lui demande gentiment de me rendre mon stuff:
5 diamands
3 stack de stone
28 fers
un stack et 48 redstone
une pioche en diamand
une pelle en diamand
une armure entière en fer
1 ou deux stack de terres
du graviers
26 lapis lazulis
1 epée enchantée
je ne vais pas chipotter pour le reste des items,même si mon inventaire était complet,et que j'oubli surement des choses a mes yeux importantes....

bref,il me dis que c'est bête,que le stuff a disparu,et qu'il aurait voulu mieux qu'une armure en fer
On s'engueule pendant un moment,puis il se décide en fin soi disant me le rendre:résultat:

38 stone
un buste d'armure en fer
1 diamand
une épée en pierre toute usée
18 barrières
30 lapis lazulis(quel geste généreux,me donner trois lapis lazulis!)

puis ils commencent (oui ,"ils" au pluriel ca entre temps,tinkay l'avais rejoint)  a balancer des items dans l'eau,(et un autre joueur,qui passait par la,commence a en récupéré(nom du joueur :lepetit)je lui dis d'arrêter,que c'est mes affaires,mais rien n'y fait) me disant: "va chercher!" (moi,bien évidemment,tenant a mes items,je vais les chercher) puis quand je reviens,j'ai même eu le droits a un "brave bête"

Du coup,commencant a m'énerver sérieuseument,je les insultes d'encul*** de merd*

Puis fabiofficiel me dis:"stop insulte"

Du coup,je lui fait par de la sitution plus qu'éxaspérente dans laquelle je me trouve....
Je raconte qu'il mon pris mon stuff,et euh nient que ce n'est pas vrai,que c'est "lepetit" qui l'a pris  
Fabio,ne sachant pas qui a raison,ne peut pas y faire grand chose.....la seule chose qu'il ai put faire faire,c'est me rendre mon épée enchantée........

Je rends donc l'épée enchanté a fbio,et lui dis merci,mais que je m'en vais ,car c'était trop.....

Même si je ne reviendrai sans doute pas sur le serveur,qui m'a paru très plaisant pendant deux jour
je suggère que ces deux joueurs ai une sanction! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

merci en tous cas a fabio d'avoir essayé de m'aider

Vous n'etes pas obligé de me croire,puisque je n'ai aucun preuve,a par le tchat,ou on peut voir toutes les jolies petites taquineries qu'ils m'ont lacé,mais sachez que j'ai passé un agréable moment en votre compagnie...

AUrevoir et bonne journée

PS:par contre,c'était mon premier serveur,et du coup,ca m'a dégouté de minecraft puisque les deux jours que j'ai passé sur le serveur m'ont parues 1000000 fois mieux que qu'en j'était en mode solo,et du coup je n'ai plus envie de jouer en mode solo....
Mais je n'ai plus envie de jouer sur un serveur non plus puisque la je suis carrément dégouté des serveurs...Merci qui? merci limity et tinkay .....

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kev

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo Minecraft: xxmonsterxx

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:24 (2012)    Sujet du message: plainte contre limity et tinkay Répondre en citant

non mec il y'a plein de serveur superbe la c juste des petit nouveau car moi j'etait la pendant un bon moment et je ne les jamais vu

bobasolo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo Minecraft: bobasolo

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:28 (2013)    Sujet du message: plainte contre limity et tinkay Répondre en citant

dsl pour toi moinau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: plainte contre limity et tinkay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Support -> Plaintes contre un Joueur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006