polyCraft Index du Forum
polyCraft
Serveur officiel du serveur PolyCraft minecraft

polyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte annuler :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Support -> Plaintes contre un Joueur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ohEra

Pseudo Minecraft: ohEra

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:14 (2012)    Sujet du message: Plainte annuler :) Répondre en citant

JE M'APELLE FRANçOIS ET J'AIME 

Dernière édition par ohEra le Sam 12 Mai - 20:29 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moineau35

Pseudo Minecraft: moineau35

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:09 (2012)    Sujet du message: Plainte annuler :) Répondre en citant

lol,je suis témoin,j'était la,on peut me voir en diam et en fer:

Tu t'incruste chez lui
Tu le suis partout
Tu lui brûle son verre

Et tu ose te plaindre de te faire tuer?! 
A leur place,n'importe qui d'autre aurai fait la même chose,c'est bien fait pour toi,tu l'a bien cherché
de plus,j'ai un screenshot qui pourrait intéresser:j'était en trainde lui dire que c'était n'importe quoi d'aller le dire,et ca faisait 5 minute qu'on s'engueulait.Puis,vient le moment ou il me demande mon age,énervé je lui répond que mon âge,il se le met ou je pense,et voici sa réponse:

Dernière édition par moineau35 le Mar 1 Mai - 17:13 (2012); édité 1 fois
moineau35

Pseudo Minecraft: moineau35

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:10 (2012)    Sujet du message: Plainte annuler :) Répondre en citant

xFeeZzz

Pseudo Minecraft: xFeeZzz

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:37 (2012)    Sujet du message: Plainte annuler :) Répondre en citant

Salut, je tien a m'expliquer

Au début il voulai faire un cache cache, je lui est dit ok... donc il va se cacher et dit si vous me trouvai pas dans les 5 min vous me donner un stock de fer. Je lui est dit que je lui donnerai un stock de fer je lui est dit tu verra un stock tkt. 5 min plus tard il me demande le stock donc vais chercher le stock et il ma suivi jusque dans ma maison ( sans autorisation ).  Je lui et donc donner un stock comme promi mais de gravier car je n'est pas préciser exactement quel stock. Au début c'étit pour rire mais il voulai vraiment que je lui donne un stock de fer je lui répond clairement non et voila le moment ou il me traite de menteur. Justin voulan prendre ma défence lui a jeter une potion. Il revient une deuxième fois toujours pour réclamer son stock. Justin lui a relancer une potion pour qu'il parte mais il m'a toucher et ma tuer. Donc ohEra encore en vie VOLE mais équipements ( des vitres ). Donc je lui demande poliment une première fois de me les rendres pis une deuxièmre etc... Ensuite comme on peu le voir tout a la fin de la vidéo (dans le chat ) je lui est redemander encore mes vitres il ma dit qu'il les avaient brûler donc sous la colère je l'ai tuer pour voir s'il avait mes vitres dans son inventaire, mais il ne les avaient pas donc il les a soit bruler soit mis dans un coffre donc a partir de la c'est du vole !

Merci de votre compréhension

xFeeZzz

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: Plainte annuler :) Répondre en citant

(excuser moi dans la 2 ligne je ne voulai pas dire faire j'ai repeter ma phrase) [ Un témoin et là pour vérifier mes explication ( moineau35 ) ]

ohEra

Pseudo Minecraft: ohEra

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Plainte annuler :) Répondre en citant

je brûle son verra car il ne ma pas donenr ce que j'ai gagner ensuite Je porte plainte juste car il me tue dans la ville lui et sont amie Very Happy

xFeeZzz

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:29 (2012)    Sujet du message: Plainte annuler :) Répondre en citant

Salut ( pour commencer ) je ne t'es pas promis un stock de fer et pis même si je te l'ai dit je n'était certainement pas dans l'obligation de te donner un stock m'appartenant donc au lieu de porter plainte pour rien va minai du fer. 

PS: va apprendre le francais stp c'est plus facile a lire ainsi Merci d'avance 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Plainte annuler :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Support -> Plaintes contre un Joueur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006