polyCraft Index du Forum
polyCraft
Serveur officiel du serveur PolyCraft minecraft

polyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: il sont plusieur a vouloir me tuer et a aller dans ma maison ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Support -> Plaintes contre un Joueur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimlocart

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Pseudo Minecraft: kimlocart

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: il sont plusieur a vouloir me tuer et a aller dans ma maison Répondre en citant

rebonjour au suite de ma plainte aujourd hui il mon tuer avec une potion et maintenant il sont 5 martin lymiti tinkay yomixehd et siim0x sont venu dans ma maison et on pris toute ma bouffe.voila cordialement kimlocart avec bricecateau.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moineau35

Pseudo Minecraft: moineau35

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: il sont plusieur a vouloir me tuer et a aller dans ma maison Répondre en citant

alors la tout a fait d'accord avec toi,ca s'est passé dans la ville,j'ai eu pareil,il m'on tué,tout pris,et ils on essayé de bruler la maison de xFeeZzz

voici quelques screenshots:

de plus,ca fait deux fois que je me plain contre tinkey,et plein de fois qu'il est dans des messages de plainte,et personne ne fait rien ,yen a marre,faut que lui et tout son groupe soient Bannir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: il sont plusieur a vouloir me tuer et a aller dans ma maison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Support -> Plaintes contre un Joueur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006