polyCraft Index du Forum
polyCraft
Serveur officiel du serveur PolyCraft minecraft

polyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Plainte contre moineau !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Support -> Plaintes contre un Joueur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fiorile

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Pseudo Minecraft: martin

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Plainte contre moineau !! Répondre en citant

Depuis certain temps des gens on marre d'un certain moineau qui apparemment est cool mais par derrière est pas celui qu'on pence et dis pas à limyty que l'on voit pas ses photos parce que lui ce plaint pas toute les 2 secondes tu vois.
Et je trouve que ce joueur ce plaint un peu trop à mon gout
Voici les insultes

En espérant avoir un Bannir

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xFeeZzz

Pseudo Minecraft: xFeeZzz

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Plainte contre moineau !! Répondre en citant

Bonjour, tu juge des gens que tu ne connait pas tu te fit au rumeurs qui cour sur lui. Je le connai depuis un certain temps et je peux vous garantir que c'est un mec bien il est comme nous tous il ne faut pas le faire chier c'est tout et si tu trouve qu'il se plaind trop au pire ya qu'une solution change de serveur. Voila ce que j'ai a dire Moineau35 et un gars super sympas je l'ai connu sur le serveur et je sais qu'il n'est pas comme sa et pis juste un truc lit le règlement parce que sa ne vaut pas un ban apart si c'est la deuxième fois mais regarde bien c'est la première fois c'est toi qui devrait être ban! Sur ce bone journée a vous.

Fiorile

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:05 (2012)    Sujet du message: Plainte contre moineau !! Répondre en citant

Tu parles pas de la chose essentiel, ce que je dis c'est qu'il insulte si tu la connu, ou quand pourquoi ou pire tu te le garde mon post c'est les insultes qu'il a dit  merci

xFeeZzz

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:23 (2012)    Sujet du message: Plainte contre moineau !! Répondre en citant

Re bonjour (pour commencé) si tu c'est lire tu verra que je parle bien des insultes peu être qu'il ta insulter mais si tu le fais chier c'est normal et pis entre nous je pense que tu n'en mourra pas.

Fiorile

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 19:41 (2012)    Sujet du message: Plainte contre moineau !! Répondre en citant

Ok il insulte c'est normale, on verra si les admins disent la même chose de ses insultes.

limyty

Masculin
Pseudo Minecraft: limyty

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 08:16 (2012)    Sujet du message: Plainte contre moineau !! Répondre en citant

Franchement xfeezzz tu devrai pas trop parler tu éther bien content de shoot moineau avec tes popo mais bon moineau et un joueur peut étre sympa pour toi mais lui apparemment nous aime pas alors il insulte = mauvaise raison regarde le règlement et tu verrai que les insulte ne seront pas tolérer du mon si t'arrive a lire d’ici la tu pourra parler car a ce que tu nous disait moineau n'est pas cool alors faudrait savoirs et arrêter de faire le mec de 10ans qui dit  oui et puis non srx grandi dans ta mentalité moineau insulte sais bête mais les admin n'aime pas.Merci a vous cordialement Limyty

Dernière édition par limyty le Sam 12 Mai - 11:17 (2012); édité 1 fois
moineau35

Pseudo Minecraft: moineau35

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:53 (2012)    Sujet du message: Plainte contre moineau !! Répondre en citant

att,tu te plaint après tout ce que tu fais?
On était en train de dire que t'était chiant a tuer tout le monde,et toi tu te fous de nous,
Ensuite on commence a t'engueuler,tu t'en prends plein la figure,et tu nous sort un discours sur les gars des banlieue ou on a  pas vraiment compris grand chose,a part que t'était vraiment un enfoiré avec  des préjugés a la con.....
Sur le coup de la colère,jet'ai dit que t'était con,et je le pense encore!
Si tu trouve que je me plaint trop,fais pas chi** le monde avec tes conneries,et arrête de dire que t'y est pour rien,que t'a rien fait,que c'est pas de ta faute,on dirait le discours d'un gamin de 9 ans....
Limyty,j'ai pas tout compris a ton texte,je suis sérieux,c'est pas pour me foutre de ton écriture...

limyty

Masculin
Pseudo Minecraft: limyty

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:05 (2012)    Sujet du message: Plainte contre moineau !! Répondre en citant

alors franchement moineau arrête de faire style que ta rien compris a ce que j'ai écrit franchement si tu sais pas lire sais pas de ma faute ok il y a peut être des faute d'orthographe sauf que sais compressible et ensuite essaie pas d'en trouver car je peut en voir sur le tien aussi tkt tu n'est pas prof et vive la correction par papa et maman mec.Ps:toi aussi on a rien compris a ton tu t'en est pris plein la gueule ???explique

Dernière édition par limyty le Sam 12 Mai - 11:33 (2012); édité 1 fois
Fiorile

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 11:13 (2012)    Sujet du message: Plainte contre moineau !! Répondre en citant

Tu ose faire le gas qui à rien compris, ton test si tu pouvais le traduire en français sa serais cool parce-ce-que on comprit à ce que tu as dis sauf à tu es con et je le pence toujours, et ton discours à la con tu t'es pris plein la figure, j'ai des screen de toi en train de dire con etc et tu dis c'est l'effet de la colère dit plutôt pardon parce-que-que tu fais grave pitié et encore regarde ton test l’orthographe et tout parce-ce-que on pige rien à ce que tu dis.

Flo

Masculin
Pseudo Minecraft: Flo58flash

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:03 (2012)    Sujet du message: Plainte contre moineau !! Répondre en citant

Limyty et martin vous etes chiant a agresser tout le monde avec des potions ou sans heuresement qil y a pu le pvp vivemen qe vou soyer  Bannir

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:39 (2012)    Sujet du message: Plainte contre moineau !! Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir flo accusation de ban

Flo

Masculin
Pseudo Minecraft: Flo58flash

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:18 (2012)    Sujet du message: Plainte contre moineau !! Répondre en citant

Et pui tout le monde en ont mare de vous!!!

Pseudo Minecraft: moineau35

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 14:58 (2012)    Sujet du message: Plainte contre moineau !! Répondre en citant

clair --'

xFeeZzz

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: Plainte contre moineau !! Répondre en citant

Limity, se que tu dit est FAUX ! Je me suis fais insulter de batard et plein de petits mot super gentil style ta gueul, enfoiré etc et ils n'ont pas été ban LOGIQUE???!!! Non pas du tout alors au lieu de tout remettre sur ma faute renseigne toi tu dit que les admins ne s'en foutent pas ba apparament si je ne comprend pas que certains on le droit d'insulter et d'autre non!???!!! (pas de rapport avec moineau35 mais moi perso) Après ces peu etre des préférence........ lamentable!!
Ps: tu dit que je suis un gamin de 10 ans Mdrrrr regarde ta voix de créssel ^^ et on en reparle ok ? .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44 (2018)    Sujet du message: Plainte contre moineau !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Support -> Plaintes contre un Joueur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006