polyCraft Index du Forum
polyCraft
Serveur officiel du serveur PolyCraft minecraft

polyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'argent pour les monstre. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Actualités -> Boîte à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo

Masculin
Pseudo Minecraft: Flo58flash

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: L'argent pour les monstre. Répondre en citant

salut a tous , se serait bien si vous rajoutiez un plugins qui nous permettrait de gagné de l'argent lorsque qu'on tue des monstre, des sommes vers 10/20 euros.

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 19:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moineau35

Pseudo Minecraft: moineau35

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:51 (2012)    Sujet du message: L'argent pour les monstre. Répondre en citant

oui j'avoue,ce serait pas mal,mais après 20 euro pour une araignée....(ca fait peut être un peu trop) moi je dirai max 10 euro,sinon,exellente idée moi je trouve Smile

Tiago

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Pseudo Minecraft: Tiago

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:41 (2012)    Sujet du message: L'argent pour les monstre. Répondre en citant

ouais ouais pas mal flo même genial j avoue
Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: L'argent pour les monstre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Actualités -> Boîte à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006