polyCraft Index du Forum
polyCraft
Serveur officiel du serveur PolyCraft minecraft

polyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de deban. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Support -> Demande de Deban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFeeZzz

Pseudo Minecraft: xFeeZzz

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

Bonjour,
Je vous explique la cause de mon ban. Je me suis tp a moineau35 qui été dans une maison en bois. J'ai donc visiter la maison et casser une vitre voyant donc que cette maison n'été pas sécuriser. Les propriétaires mon demander de partir, je leur est dit: "on dit comment" et ils m'ont répondu: "casse toi" (pas de sreenshot mais témoin). De ce fait je me suis énerver et j'ai été chercher de la tnt. Je les poser et je leur ai reposer la même question sauf que j'ai eu le droit a batard en plus :p ; donc j'ai allumer la tnt pour montrer que je ne suis pas d'humeur. Après ceci j'ai eu le droit a plein d'insulte (pareil pas sreenshot mais toujours des témoins). Ce qui l'a encore plus énerver donc j'ai allumer le feu une première fois pour leur montrer que je ne rigoler pas. Encore et toujours la même choses je me suis fais insulter, donc j'ai mis le feu! J'ai été ban sans savoir quand faite c'été la maison de fabio et que sa faisai parti de la ville sinon en aucun cas j'aurai fais sa je tien quand même a mes diamand et a mes maisons. Je vous demande d'être compréhensif sur cet acte et avoir un minimum de réflexion. Je ne savais pas que ca faisai parti de la ville. Je vous demande pardon et regarderai mieu autour de moi avant de mettre le feu.

Merci, coordialement xFeeZzz 

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarowdad

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 22:31 (2012)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

L'équipe de polycraft de donne une deuxième chance . Il n'y aura pas une troisième !Bon jeu sur PolyCraft.

moineau35

Pseudo Minecraft: moineau35

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 11:48 (2012)    Sujet du message: Demande de deban. Répondre en citant

ralalala,julien,tu en fait des bêtises Smile 
nn,je pense que julien étit sérieux,il savait pas(je le connais,il ferait pas ca )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: Demande de deban.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Support -> Demande de Deban Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006