polyCraft Index du Forum
polyCraft
Serveur officiel du serveur PolyCraft minecraft

polyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je me suis fais hacker mon compte et j'ai tout perdu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Support -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etouetietia

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo Minecraft: etouetietia

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: je me suis fais hacker mon compte et j'ai tout perdu Répondre en citant

que se passe-t-il si on se fais hacker son compte et que le hacker nous prend tout mais tout ( diamants, fer , laine multicolore etc ... )

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sarowdad

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 15:41 (2012)    Sujet du message: je me suis fais hacker mon compte et j'ai tout perdu Répondre en citant

Déjà, es-tu sûr que une autre personne c'est connecté sur ton compte ? Tes diamants ect... Étaient sur toi ou dans tes coffres ? 
As-tu donné ton mdp à quelqu'un d'autre ? Même ton meilleur ami à pu faire ça ... 

Je vais surveiller les activités de ton compte dès maintenant .
Si tu me donnes ton IP l'affaire sera plus vite réglé .

Je fais faire tout ce que je peux pour t'aider !

Amitié McBrecil

etouetietia

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Pseudo Minecraft: etouetietia

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:06 (2012)    Sujet du message: je me suis fais hacker mon compte et j'ai tout perdu Répondre en citant

oui j'en suis sur que une autre personne était connecter a ma place car xdbastiochexd m'a confirmé que j'était connecter hier matin entre 11h et 12h et j'était en train de dormir  Embarassed  parce que je suis flémard et je me suis lever à 12h30 et je n'ai pas pu me connecter car sa me m'était un message disant que je devais attendre que ma session soit déconnecter et quand enfin j'ai pu me connecter à 16h je crois et bien comme Bastien (xdbastiochexd) m'avais dis que j'était connecter et que je dormais et bien je me suis douter que je me serai fais prendre tout mes objets et il n'y était plus. et tout mes objets était dans mes coffres mais comme la personne était venus sur mon compte et bien il pouvait prendre dans mes coffres tranquillement. je ne sais pas je n'ai donner mon MDP a personne mais j'ai fait 2 grosse gaffe et la même qui était que j'avais oublier le "/" donc en fait tout ce qui était connecter pendant que j'avais fais la gaffe et bien il pouvaient connaitre mon MDP et comme je ne savais pas comment changer de MDP et bien voilà. et c quoi mon IP c'est mon MDP. désoler si c'est long. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: je me suis fais hacker mon compte et j'ai tout perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Support -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006