polyCraft Index du Forum
polyCraft
Serveur officiel du serveur PolyCraft minecraft

polyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: devenir modérateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement MODO: ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dahutian

Masculin
Pseudo Minecraft: dahutian

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:53 (2012)    Sujet du message: devenir modérateur Répondre en citant

Bonjour
J'aimerais devenir modérateur pour:
-Vous aider a faire le vivre le serveur POLYCRAFT -Aider les nouveau citoyens ou même les anciens
-Vous aider vous pour les constructions ou les rénovations de nouvelles ou anciennes ville ou bâtiments
-Faire en sorte que les régles du serveur soient respectées*

Je suis sur le serveur depuis plus d'un mois, j'aime aider les gens donc ce serais un grand honeur pour moi de devenir modérateur du serveur POLYCRAFT.
Je n'est pas de soucis particulier avec les personnes, je m'entens très bien avec tous le monde.
Pendant les grandes vacances, je vais jouer beaucoup sur le serveur donc je serais présent souvent.
Cela fais longtemps que je joue a minecraft, donc je connais pas mal de choses.
Si je suis pris, je vous en saurait très reconaissent.

dahutian

pseudo skype: dahutian3

ps: J'ai un micro

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 09:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement MODO: ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006