polyCraft Index du Forum
polyCraft
Serveur officiel du serveur PolyCraft minecraft

polyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de moineau35 :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement MODO: ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moineau35

Pseudo Minecraft: moineau35

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de moineau35 :) Répondre en citant

Bonjour!
Voici donc ma candidature,je tente ma chance,pris ou pas:VIVE POLYCRAFT!!
Je suis donc moineau35,certain me connaissent peut-être,j'ai déjà discuté avec pas mal d'entre vous sur mumble. Wink (Pour ceux qui ne me connaissent pas,pas la peine de le mettre en commentaire Very Happy mdr)
Je pense que je suis sociable(enfin j'espère :p ) et gentil. Je propose ma candidature car je commence a connaitre assez bien le serveur(j'y joue depuis fin Février) ainsi que ses joueurs.Quand on me demande quelque chose,je suis sérieux et impliqué puisque que j'aime faire de belles choses.
Je peut aider pour pas mal de truc,je m'y connait assez bien en commandes (je suis admin sur un autre serveur). Je suis plutôt pas mal en matière de redstone ainsi qu'en aménagement Smile
J'aime bien converser avec les autres(oui une fois lancé je suis inaretable en matière de bavardage Very Happy)
Je pense pouvoir conseiller sur a peu près sur tout (sur minecraft hein ^^(je veut dire,n'allez pas me demander si il y a une vie après la mort,j'en sais rien ! ^^))
Dernière chose importante: Je constate que sur certain serveur,les modérateurs se croient tout puissant,je tien a préciser que ce ne sera pas mon cas Smile

Sur ce,excellente journée a vous

Moineau35

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement MODO: ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006