polyCraft Index du Forum
polyCraft
Serveur officiel du serveur PolyCraft minecraft

polyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Th3F3nR1R au Rang Moderateur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement MODO: ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Th3F3nR1R

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Pseudo Minecraft: Th3F3nR1R

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Th3F3nR1R au Rang Moderateur Répondre en citant

-Prénom: Taha

-Motivation: -Être mature : mince la j'ai un manque....(plaisanterie) je suis relativement assez sérieux, j'aime le pvp, et donc si je vois une personne s'en prendre a quelqu'un en ville, je n’hésiterais pas a le punir. mais j'aimerais bien tirer les oreilles de ceux qui font du grief.
-Être souvent dispo sur skype, etc... : je pense être assez souvent la, mais le soir j’arrête skype, je peux y écrire, mais je ne dialogue plus a haute voie.
-Savoir Configurer des plugins
-Ne jamais me trahir (c'est arrivé 2 fois sur ce serveur, on m'a trahi alors que j'avais une totale confiance envers l'hébergeur,
- je suis contre l’idée de détruire ce que d'autre prenne du temps a construire, j'ai des principe, mais vu récemment les grief, j'ai beaucoup perdu de mon envie de faire des projet moi même en survie.
-Être actif. : je pense être assez souvent présent.
-Parler le Français + que correct (2 fautes par phrases maximum) (La je serrais intransigeant) je pense pouvoir évité les photes de français. (oui je sais fautes)
-Épauler le staff si on a pas le moral. bonne appétit avec le gâteau.

-Compétence(s):j'ai déjà été modérateur sur un serveur et je crois quand m'apprécie bien.

-Autre(s): dite pourquoi contre si vous être contre merci.
C'était Th3F3nR1R qui vous a parlé, a bientôt !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement MODO: ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006