polyCraft Index du Forum
polyCraft
Serveur officiel du serveur PolyCraft minecraft

polyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon avis sur PolyCraft ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Actualités -> Votre avis ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiago

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Pseudo Minecraft: Tiago

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:51 (2012)    Sujet du message: Mon avis sur PolyCraft Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir mon n'avis sur le serveur PolyCraft est:genial je passe presque tous mais temps libre  j'aime bien les Admins les Moderateur biensûr le contacte avec le joueur de Minecraft sur PolyCraft.Les construction sont enorme mais il est très difficile de gagne sa vie sur PolyCraft mais tout mes amis est amies que j ai invite sur PolyCraft son bouchbé de se serveur incroyablement MAGNIFIQUE avec de maj.BOn journne ou bonne soirée a vous tous les Admins,Modos,ESt biensûr nos amis sur PolyCraft. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Okay Okay Okay

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiago

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:52 (2012)    Sujet du message: Mon avis sur PolyCraft Répondre en citant

Bonne journée dsl pour l ortographe de Bonne journée

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudo Minecraft: rob1008

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:35 (2012)    Sujet du message: Mon avis sur PolyCraft Répondre en citant

ta raison  super genial le serveur PolyCraft

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:36 (2012)    Sujet du message: Mon avis sur PolyCraft Répondre en citant

est ouais  Bannir  je kiff trop se smyle

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2018)    Sujet du message: Mon avis sur PolyCraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Actualités -> Votre avis ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006