polyCraft Index du Forum
polyCraft
Serveur officiel du serveur PolyCraft minecraft

polyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de deban ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Support -> Demande de Deban
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kev

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo Minecraft: xxmonsterxx

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

bonsoir j'ai crée un topique dans la boite a idée qui ressemble a celle ci mais je vous demande (car c'est a peut prés comme un ban) car pour moi Polycraft était un très bon serveur mais la il y'a environ un mois je veut pour aller sur le serveur et la je voit quoi "user not premium" et la le drame car oui en l'espace de 3 jours que je ne suis pas connecter vous avez mis le serveur en anti ban et je ne trouve pas sa super car j'avais 3 maison et 5 ou 6 stack de diams et environ 10000balles donc je suis un peu déçu 

cordialement xxmonsterxx

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kev

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Pseudo Minecraft: xxmonsterxx

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: demande de deban Répondre en citant

je ne voulais pas dire en anti ban mais en anti premium désoler pour l faute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: demande de deban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Support -> Demande de Deban Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006