polyCraft Index du Forum
polyCraft
Serveur officiel du serveur PolyCraft minecraft

polyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: etre modo sur ce serveur sa serai que du bonheur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement MODO: ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimlocart

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin
Pseudo Minecraft: kimlocart

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: etre modo sur ce serveur sa serai que du bonheur Répondre en citant

Bonjour,je suis de retour après une absence longue,mais je suis de nouveau a nous a vos cotées donc j aimerais être modérateur,pas non seulement que je suis un ancien joueur de ce serveur mais que je veux faire de tout mon possible pour rendre ce serveur number 1 mondial et de le faire connaître. merci cordialement kimlocart.(A et aussi un dernier truc j'aime polycraft <3). bonne journée Smile

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yfgi21

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Pseudo Minecraft: yfgi21

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 13:02 (2013)    Sujet du message: etre modo sur ce serveur sa serai que du bonheur Répondre en citant

je pourez etre architecte je ferai se que tu veut sur ton serveur de malade il est trop bien!!! bravo tit pour ton serveur reussi Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: etre modo sur ce serveur sa serai que du bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement MODO: ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006