polyCraft Index du Forum
polyCraft
Serveur officiel du serveur PolyCraft minecraft

polyCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: j'aimerais etre un modo ou un architecte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement MODO: ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefthu

Masculin
Pseudo Minecraft: stefthu

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:18 (2013)    Sujet du message: j'aimerais etre un modo ou un architecte Répondre en citant

je suis l'ami de redsnow8 qui ma montrer se serveur et j'y suis très attacher sa fais longtemp que je connais se serveur et j'aimerais etre un modo ou un architecte je ne grief pas je suis honnete et gentie
s'il vous plais.

MessagePosté le: Mer 12 Juin - 09:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yfgi21

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Pseudo Minecraft: yfgi21

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 19:25 (2013)    Sujet du message: j'aimerais etre un modo ou un architecte Répondre en citant

Tit stp tu peut me metre Modo? quand je serai Modo je ferai ton serveur que du bonheur et je ferai tous se que tu veut Confused  s'il vous plais et je serai honnete et gentil avec tous le monde Confused

Masculin
Pseudo Minecraft: stefthu

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 17:33 (2013)    Sujet du message: j'aimerais etre un modo ou un architecte Répondre en citant

je suis l'ami de redsnow8 qui ma montrer se serveur et j'y suis très attacher sa fais longtemp que je connais se serveur et j'aimerais etre un modo je ne grief pas je suis honnete et gentie
s'il vous plais.

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo Minecraft: bobasolo

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:18 (2013)    Sujet du message: j'aimerais etre un modo ou un architecte Répondre en citant

nn stefthu tu fera pas un bon modo car tu ma dit que tu giverais au autre de ta fac (c totalement interdit) en+ hier ta dit que j faisait des connerie alors que c pas vrai car je laurais dit a redsnow8 Mad t mechant Mad

bobasolo

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Pseudo Minecraft: bobasolo

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:21 (2013)    Sujet du message: j'aimerais etre un modo ou un architecte Répondre en citant

Bannir banner stefthu c un *** il me dit c grosierté et il fait tout pour pas que je sois modo  Evil or Very Mad exemple:il dit que je fait des connerie que je give,que je met les autre en crea... avant gt modo car samu53 mavait mit modo mais il y a eu un ptit mal entendu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: j'aimerais etre un modo ou un architecte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    polyCraft Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement MODO: ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006